Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de sef
le blog de sef
Publicité
Archives
Newsletter
le blog de sef
Derniers commentaires
3 juin 2010

Bienvenue sur mon nouveau blog

Bonjour,

voici donc que je crée un nouveau blog afin d'y exposer des illustrations et bandes-dessinées dont je ne voyais pas trop la place sur mon blog "principal", qui me sert surtout de galerie en ligne et expose mes travaux en cours, et éventuellement parle de mon actualité, mais sans que j'y parle de thèmes précis.

Ici au contraire, tout sera lié a une idée précise que j'avais envie d'exprimer par le dessin, plus proche finalement de la fonction "classique" d'un blog de dessinateur.

Voilà, j'espère que vous appréciera, et surtout n'hésitez pas a laisser des commentaires ;-).

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité