Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de sef
le blog de sef
Publicité
Archives
Newsletter
le blog de sef
Derniers commentaires
12 septembre 2011

nanarland

Pour comprendre ce dessin, il faut connaître le site de nanarland, ou l'émission "escale à nanarland" sur le site allociné, donc pour ceux qui ne connaisse pas, je vous invite à suivre ces liens :
http://www.nanarland.com
http://www.allocine.fr/recherche/18/?q=escale+%C3%A0+nanarland 

nanarland2

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Remplacez les copines par la belle-famille et en ce qui me concerne c'est du vécu... (mais non belle-maman je les aime pas vraiment ces films. Enfin si je les aime beaucoup, mais justement parce qu'ils sont mauvais. Non, Les 7 Samouraïs c'est vraiment bien, par contre Ninja Terminator c'est très mauvais mais j'adore aussi. Oui je sais, c'est compliqué. Et euh... sinon il fait beau aujourd'hui vous trouvez pas ?)
G
Ah Nanarland... Si ça n'existait pas, il eusse fallu l'inventer !
Publicité